Debian ? : suite de tournure de la liste

> vous raisonnez comme si d'evidence ont pouvais toujours et quelquesoit
> son niveau
> classer un message comme "relatif a DEBIAN" ou "hors sujet",

Bon point.

Comme dans plusieurs autres cas, j'ai l'impression que les choses
sont souvent ni blanches ni noires, mais grises. De plus, j'ai
l'impression qu'une question "unix" peut avoir une question
"debian".

Mon opinion personnelle est que la liste est bien comme elle est.
La seule chose qui pourrait me faire changer d'idée est le débit. Si
la fréquence des mails était trop grande, il serait alors nécessaire
de créer d'autres listes.

(Opinion d'un éternel débutant)

Yanéric