Re: SB16 Vibra Pnp PCI

Axel Tillequin wrote:

> 8)pour le MIDI, je me demande comment verifier son fonctionnement:
> d'abord, il n'apparait pas dans le fichier generer (isapnp.conf). Je
> crois que c'est parce que le port MIDI se confond avec le port
> GAMEPORT...mais je ne suis pas sur. D'autre part,
> je n'ai pas de clavier midi sous la main...et je ne sais pas trop
> comment marche les fichier .midi (.mid ?) qu'on peut ecouter sous
> windows...

Pour essayer de faire monter le schmilblic:

Il ne faut pas confondre jouer un fichier midi et utiliser le port
midi, qui est physiquement le même que le port joystick. On peut très
bien écouter un fichier midi tout en utilisant son joystick.

Pour jouer les fichiers midi, c'est avec playmidi (et sa variante
xplaymidi)
que j'ai les moins mauvais résultats.
kmidi a une fâcheuse tendance à partir dans une boucle infinie quand on
ouvre certains fichiers .mid qui passent bien sous windows et avec
xplaymidi.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ça? (sinon, je vais mailer à kde...)

kenavo,
Bernard.