SB16 Vibra Pnp PCI

Salut,

alors voila:
1)La scène:
Le hard: Une SB16 Vibra Pnp sur port PCI.
Le système: Une Debian Potato
Le noyo: 2.2.5 compilé avec les options suivantes (make xconfig) pour le
son:
	- OSS sound modules
	- 100% Sound Blaster compatibles
	- I/O base, IRQ et DMAs comme sous windows

2)L'état des choses:
 comme vous l'avez devinez : ca marche pas, enfin j'entends rien (sinon
ca va)

C'est peut-etre une FAQ mais j'en ai pas retrouvé traces, dans ce ca
engeulez moi et dites moi vite ou trouvez la solution du pb
sinon:

3)Les symptomes:
Mal de crane à force de retourner le Sound-HOWTO (en français pourtant)
dans tout les sens pour trouvez la solution

Plus sérieusement quand je fais cat ls > /dev/audio (ou audio1) j'ai la
réponse: No such device. Evidemment /dev/audio (et audio1) existent:
|droopy:/dev# ls -l audio*
|crw-rw----   1 root     audio     14,   4 Apr 29 02:00 audio
|crw-rw----   1 root     audio     14,  20 Apr 29 02:00 audio1

Par contre
|droopy:/dev# ls -l sndstats
|ls: sndstats: No such file or directory

et:
|droopy:/dev# cat /proc/sound
|OSS/Free:3.8s2++-971130
|Load type: Driver compiled into kernel
|Kernel: Linux droopy 2.2.5 #1 Thu Apr 15 00:44:40 CEST 1999 i586
> [...]

D'autre part au boot je n'ai rien entre les messages
|Sound initialization started
|Sound initialization complete

ce qui est mauvais signe.

Alors voila je suis muet, je suis pourtant sur que ma carte est supporté
par linux (d'une manière ou d'une autre) car j'ai déjà fait du vruit
avec il y a qqmois. A l'époque c'était sur un RH5.1 avec un noyo 2.0.36
(je crois mais ct y a longtemps)

Voila merci pour toute solution, suggestion, commentaires,
encouragement, chèque, flame, que vous prendrez la peine de m'envoyer.
(Il est 3h15 j'arrete de chercher pour ce soir)

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr