Re: SB16 Vibra Pnp PCI

Tout d'abord excusez de vous posez des problèmes insilubles: Ma carte
n'est PAS une PCI mais bien une ISA (j'ai confondu avec ma carte rezo en
fait) par contre elle est bien PnP.

Du coup j'ai quand même pu tester toutes les pistes qui ont été donnés
et voila le résultat:

moyen

En fait ca marche quand je compile le son en module que je fais un
isapnp avec les paramètres windows et ensuite en faisant un modprobe sb
avec les paramètres windows.

Ensuite ca marche.. enfin presque. Je n'arrive pas à lire les fichier
midi ca me renvoi l'erreur:"open /dev/sequencer: Device not configured"
(avec playmidi)

sinon j'ai:
gautier@droopy ~ >cat /dev/sndstat
OSS/Free:3.8s2++-971130
Load type: Driver loaded as a module
Kernel: Linux droopy 2.2.6 #1 Thu Apr 29 16:47:58 CEST 1999 i586
Config options: 0

Installed drivers:

Card config:

Audio devices:
0: Sound Blaster 16 (4.13) (DUPLEX)

Synth devices:

Midi devices:

Timers:
0: System clock

Mixers:
0: Sound Blaster
d'une part et d'autre part:
droopy:/home/gautier# lsmod
Module                  Size  Used by
sb                     33108   0
uart401                 5968   0  [sb]
sound                  57164   0  (autoclean) [sb uart401]
soundcore               2372   5  (autoclean) [sb sound]

Donc effectivement je n'ai rien dans Synth (ni midi) donc problème.
Je n'ai plus rien non plus dans card config et insatlled drivers (peut
etre normal du fait que les drivers sont en fait dans  les modules?)

Deuxième étape, je me dis que puisque ca marche (un peu) en modules, je
vais recompiler avec les même paramètres. Et la plus rien, le résulatat
est le même qu'avant: audio et dsp restent muets.

Donc je sais plus quoi faire. (à part recompiler mon noyo sans cesse)

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr