Re: debian et mon thinkpad

Jean Christophe Helary wrote:

> En bref, est-que ca veut dire que je dois booter windows (ou dos) et ensuite
> lancer loadline ? Est ce que je dois le faire a chaque boot , est-ce qu'il y
> a un moyen de contourner loadline apres le premier boot?

Si tu utilises win95, loadlin n'est pas une si mauvaise solution que
ca...
Tu peux faire un menu (dans config.sys) que propose de demarrer win95 ou
Linux, et ce,
juste avant qu'il charge win95 proprement dit.
(Donc, par rapport a lilo, on ne perd pas trop de temps *-)
Dans le menu, win95 continu le demarrage normal de windows et Linux
lance LOADLIN depuis le fichier autoexec.bat sans charger tous les
drivers windows !

(Le seul vrai desavantage a mon avis c'est que le noyau linux doit etre
sur
le disque windows...)

Axel Tillequin.