RE: debian et mon thinkpad

Je recontre le même problème avec un portable Dell Latitude XPi 75D.
L'utilisation des images tecra ne m'a malheureusement été d'aucune aide.
Afin de pouvoir installer Debian, j'ai du faire une disquette de Boot en DOS
contenant le noyau (linux), l'image initiale (root.bin) et loadlin. En
bootant le même noyau à partir de cette disquette, pas de problème. Il
semble donc que le problème ne vienne pas du noyau lui même mais de
syslinux.

Pour pouvoir booter sur le disque dur, j'ai créé une petite partition DOS
grâce à laquelle je boote.

Je suis interessé par tout autre solution.

Cordialement,
Antoine MARTIN
New Technology Project Manager - Parke Davis (France)
Tel : +33 (0)1 41 99 30 91