Re: exim et root

Bonjour,

> Mon problème est le suivant : root ne reçoit pas de mail. Je ne le
> redirige pas dans /etc/aliases mais j'ai un .forward contenant
> "pc,root" pour copier les mails de root vers pc. Si j'envoie
> localement un mail à root, voici ce qui arrive : le courrier parvient
> à pc mais jamais à root.

C'est le fichier .forward de root ?  Alors, c'est normal, puisque tu lui
fais faire une boucle infinie dans le fichier .forward.  Pour éviter
cela, le fichier .forward de root devrait contenir ceci: « pc,\root ».
La barre oblique inverse permet d'arrêter l'expansion de l'adressage.

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514)369-5223  fax: (514)369-3880