tetex cassé ??

MARIANO Georges writes:
 > Bonjour a tous,
 >
 > Jusqu'à récemment mon install latex fonctionnait parfaitement bien.
 > Dans le soucis d'aller toujours plus loin je me suis dit
 > <<faisons la mise a jour...>>
 >
 > Facile à dire (et à faire avec Debian :-)
 > Maintenant ma commande latex me lance tex (latex -> tex) !!!

Je n'ai pas de debian sous les yeux mais il est normal que latex soit
un lien vers tex, ou que tex et latex soient des liens vers virtex
selon les distribs. C'est le fichier de format chargé au démarrage par
l'exécutable qui change en fonction du nom de la commande.

 > dois-je revenir aux versions (hamm) ??

J'ai fait une mise à jour vers slink sans problème.

Laurent Pélecq.