=?unknown?q?o=F9?= sont config, menuconfig et xconfig ?

Salut,

Ce message est la suite de celui que j'ai envoyé il y a quelques jours,
désolé si je donne l'impression de me répèter.

Je récapitule:

Dans tous les manuels et les readme, on trouve que l'on peut configurer
quels modules sont chargés par l'appel à xconfig ou menuconfig. Chez
debian, il semble que ce soit avec make devant. Un ami m'a montré sous
Suze la liste de ces modules sous X, avec possibilité de cocher y, m, n,
ce qui se trouve sous RedHat aussi.
Seulement, sous Slink, quand je tape make trucconfig (remplacer truc par
x, menu ou rien), il me répond :
   No rule to make 'trucconfig'.   Stop

On me dit d'installer le Kernel Package, mais c'est déjà fait.
On me dit d'aller dans /usr/src/linux , mais ce répertoire n'existe pas
chez moi !

Un locate menuconfig ou xconfig me montre que ces fichiers ou des
fichiers similaires n'existent pas sur mon disque.

Que dois-je faire pour lancer menuconfig ou xconfig, installer suze ou
redhat ?

Désolé d'être lourd, mais je suis vraiment perdu.

Olivier Ripoll.