Re: Help me kill my Ouinedose

Le Thu, 15 Apr 1999 17:23:57 +0200
"Yannick Coudé" <Yannick@loupgarou.claranet.fr> a écrit:

> Salut.
Salut,

>     D'abord, quels sont les avantages comparés de WindowMaker et
> Enlightenment ? Peut on installer des DockApps avec Enlightenment ?
Window Maker est un peu plus léger, et plus "classique". La stabilité
est similaire.
Pour les DockApps c'est uniquement avec WM.

>     Est-il possible d'utiliser des fontes PostScrypt et TrueType sous X
> ?
Oui pour ttf. Me semble que FreeType fait le ttf, sinon il y a un truc
appelé xsttf ou un nom de ce genre.
Pour PS je sais pas.

> -d'u tableur, genre excel
Gnumeric
> -d'un petite base de donnée (pas un monstre comme Postgres)
MySQL

> Je voudrais savoir s'il y a moyer d'installer partiellement StarOffice
> (juste DB et tableur).
C'est lourd SO.

> Enfin , je cherche une bonne PAO, de préférence FreeWare.
(La)TeX ;)

Cordialement,
--
Sébastien Bricout