Re: Help me kill my Ouinedose

Salut

"Yannick Coudé" wrote:

>     D'abord, quels sont les avantages comparés de WindowMaker et
> Enlightenment ?

A mon avis Window Maker est nettement plus abouti que Enlightenment et
presente plus de fonctionnalites (dans le bon sens du terme :-)). Mais
je ne connais pas E0.15 qui est peut-etre plus fonctionnel que E0.14.
Par contre il est vrai que enlightenment est tres beau. Je pense que
pour que E soit utilisable il faut l'integrer a Gnome, mais ce n'est
plus un simple Window Manager que tu installes.

Peut on installer des DockApps avec Enlightenment ?

Je ne pense pas, mais peut-etre que je me trompe.

>     Est-il possible d'utiliser des fontes PostScrypt et TrueType sous X

Je crois que oui.

> -d'u tableur, genre excel
> -d'un petite base de donnée (pas un monstre comme Postgres)
> Je voudrais savoir s'il y a moyer d'installer partiellement StarOffice
> (juste DB et tableur).
> Enfin , je cherche une bonne PAO, de préférence FreeWare.

StarOffice fait tout ca. Mais je ne sais pas ce que vaut la base de
données. Et tu peut n'installer que ce qui t'interresses. Sinon Siag est
pas mal en tableur.

Voila

Marc