RE: netscape ??

On 15-Apr-99 Axel Tillequin wrote:
> [...]
> j'ai installe netscape-base-4
> ('required by netscape-base-45' si je me souviens bien) puis les paquets
> *base-45.
> Tout ca pour pas grand chose puisque je n'ai toujours aucun executable
> netscape...
> et que je ne trouve pas chez netscape d'archive v4.5 pour linux, i386,
> libc6 ou glibc (cf PS). Remarquez que
> je ne comprend pas bien l'utilite de tous ces paquets "netscape-base",
> "navigator-base", "communicator-base" d'autant qu'on trouve aussi des
> paquets "netscape3" et "netscape4" qui requierent une archive dans

Avant (Debian 2.0), les choses etaient simples : des paquets netscape3 et
netscape4 qui permettaient d'installer respectivement Netscape 3 et Netscape 4,
en recuperant simplement l'archive correspondante sur le site Netscape ! Et ce,
quelque que soit la version de la libc et la version mineure de Netscape.

Maintenant, c'est le bronx complet ! Entre les vieux paquets netscapex, les
nouveau netscape*, communicator*, base-machin, base bidule, sans compter
mozilla ! il faut vraiment en vouloir pour installer netscape ! Je n'ose meme
pas imaginer une mise a jour !

> PS (HS): quelqu'un pourrait-il m'expliquer en un mot la difference entre
> libc6, glibc et glibc2. (je me trouve avec un exec qui demande du glibc

La libc6 et la glibc2, c'est pareil. Le terme glibc est un raccourci pour dire
glibc2.

Par contre, pour le glibc > 1.2, tu es sur uque ce n'est pas plutot glibc > 2.1
? Dans ce cas, c'est tout simplement la toute derniere version de la glibc : la
glibc2.1, aussi appelee libc6.1 ... 8~)

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr