Re: Packages manquants ?

On 11 avr, lstep@mail.dotcom.fr wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche du package 'mesag3-glide', qui à priori
> se trouvait en standard dans les packages debian, mais que je
> n'arrive plus à trouver.
> Je dis cela parce que quand je fais un dpkg -l "*glide*", je trouve:
> un  libglide2       <none>         (no description available)
> un  mesag-glide-dev <none>         (no description available)
> un  mesag2-glide    <none>         (no description available)
> un  mesag3-glide    <none>         (no description available)
>
> Ce qui, à priori signifie qu'il a trouvé les définitions des
> [...]

Je crois que c'est un problème de licence du a glide. Il faut recompiler
mesag3 . Il faut décomenter une partie du fichier /debian/rules et
ajuster un autre fichier dans ce même répertoire pour que le paquet
mega-glide soit crée. Mais c'est mal documenté.

Si tu n'es pas pressé je peux te poster ça ce soir.

--
Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique