Packages manquants ?

Bonjour,

Je suis à la recherche du package 'mesag3-glide', qui à priori
se trouvait en standard dans les packages debian, mais que je
n'arrive plus à trouver.
Je dis cela parce que quand je fais un dpkg -l "*glide*", je trouve:
un  libglide2       <none>         (no description available)
un  mesag-glide-dev <none>         (no description available)
un  mesag2-glide    <none>         (no description available)
un  mesag3-glide    <none>         (no description available)

Ce qui, à priori signifie qu'il a trouvé les définitions des
packages quelque part :-)
Quand je fais une recherche sur le site de Debian, ou sur Badger,
je n'y trouve aucune référence (ni dans stable, ni dans unstable)! Alors
comment est-ce possible ?

Merci,
Luc
--