Re: rererecompil

Alexandre Vitrac disait :

> Le grand classique ! Je me fait avoir a chaque nouvelle machine installee ! Il
> faut que tu installes le paquet bin86, que tu trouveras dans la section devel.
> Il permet de compiler le boot secteur 16 bit du noyau. Et il n'est inclus dans
> quasiment aucune des install par defaut.

Suite à cette discussion, je suis allé faire un tour sur bugs. En fait,
cette question est une grande FAQ. Certains ont suggéré via le système de
bugs que bin86 monte de l'état suggéré à l'état recommandé quand on
installe kernel-source-*

Cela a été rejeté car cela va à l'encontre de l'esprit multi-plateforme
Debian. En effet, bin86 n'est nécessaire poru compiler le noyau que sur
plateforme x86. Le mettre en recommandé impliquerait une suggestion
d'installation à chaque fois qu'on quitterait dselect, ce qui a été jugé
excessif.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique