RE: rererecompil

On 13-Apr-99 Vincent Heurteaux wrote:
> bonjour a tous!
> Apres une réinstall complète de la slink, histoire de bien me
> familiariser avec dselect :-), et après avoir récupéré lyx et samba
> 2.0.3 grace à apt, j'en suis revenu a l'instant crucial de la
> recompilation du noyau (2.0.36) et là après make xconfig, make-kpkg
> clean, je lance make-kpkg --rev mon-noyau kernel_image
> et au bout d'un bon moment de compil............
> j'ai ça.
> make[2]: as86: Command not found
> make[2]: ***[bbootsect.o] Error 127
> make[2]: Leaving directory '/usr/src/kerne-source-2.0.36/arch/i386/boot'

> [...]

Le grand classique ! Je me fait avoir a chaque nouvelle machine installee ! Il
faut que tu installes le paquet bin86, que tu trouveras dans la section devel.
Il permet de compiler le boot secteur 16 bit du noyau. Et il n'est inclus dans
quasiment aucune des install par defaut.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
Tel.: 04 76 88 50 26
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr