Window Maker tout casse : resume des operations

Bonjour,

        Et merci pour vos suggestions ! Je rappelle mon probleme : je n'ai plus
de menus sous Window Maker ! Et ca n'est pas resolu !

        Voici tout ce que j'ai essaye :
        - Suppression de ~/GNUStep.
        - Purge, puis reinstallation de wmaker et libproplist0 (avec
suppression ~/GNUStep)
        - idem avec purge de enlightenmnent et des paquets dont il depend.
        - la commande update-menus
        - la commande wm-menu-config, ou un truc dans le genre dont je n'avais
jamais entendu parler, mais qui est censee etre appelee dans postinst et prerm.
        - purge de menu puis reinstallation (suivi ensuite des update-menus,...)

Et je crois que c'est tout.

En general, quand on bloque sur un truc pareil, soit c'est un vrai gros bug, ca
c'est tres con. J'envisage de soumettre un rapport de bug, mais je n'ai
vraiment aucune info. Aucun message sur la console en lancant X par startx, et
aucun message dans .xsession-errors en le lancant par xdm.
Et je ne sais pas comment lancer wmaker en mode debug... Ca fait un peu leger
pour un rapport de bug !

Heureusement, c'est juste une machine de test pour evaluer la debian 2.1.
Alors je peux tout reinstaller, mais ce n'est pas fun. J'aimerais mieux
comprendre d'ou vient le probleme.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr