Re: Window Maker tout casse : resume des operations

Salut, je viens d'avoir une idée :
est ce que tu as essayé de lancer WM à partir d'un autre compte?
Cela pourais montrer si c'est lié à l'utilisateur et au systeme.
J'ai eu un pb dans ce style : à cause du configurateur de wmaker, il
m'avais effacé tous les menus.
Je ne me souviens pas bien de ce que j'avais fait pour les retrouver (Si
je me souviens j'ai recopié les fichiers de menu dans mon répertoire
ou alors je les avais effacé de mon, je me rappelle pas :(
Mais cela semblait moins grave que toi en tous cas.
Bon courage.
--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310