Re: Install FTP

Salut

Fabrice Gautier wrote:

> Bonjour,
>
> Voila, je viens d'installer (enfin presque) la slink.
> Comme j'air un mirroir FTP de debian dans mon reseau local ca m'a semblé
> etre une bonne solution.....

J'ai fait la meme chose ici (Mais directement sur le net),
mais je n'arrive pas à utiliser apt sur un serveur ftp.
Il n'y a pas la methode. (C'est vrai, il ne ment pas, j'ai vérifier :)
Si quelqu'un a une idée de l'endroit ou j'ai "mer..."

J'ai un probleme du meme style :
j'aimerais récupérer les proposed-updates pour slink :

http://sunsite.doc.ic.ac.uk/packages/debian/dists/proposed-updates

Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour le fichier
source.list.???
Quelqu'un a une idée.???

--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310