Re: Install FTP

On  7/04, Fabrice Gautier wrote:

| Avez vous déjà rencontré ce pb? Est ce que vient d'un pb du serveur ftp?
| (j'attend une réponse des gourous de mon rezo mais ils leur faudra ptet
| du temps.....) ou bien est-ce un pb du coté de l'installation?

Le bug se trouve deja dans le BTS (Bug Tracking System) et a ete reporte
par Thomas Quinot. Cela se produit lorsque le serveur tourne sous Solaris.

| J'avais déjà installé une 2.0 par NFS et ca n'avais pas posé de pb (mais
|  plus de serveur NFS depuis ce tps...)

Configure
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/debian unstable main contrib non-free
dans apt, installe le dernier apt, et installe carrement potato :-)

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam@debian.org