Install FTP

Bonjour,

Voila, je viens d'installer (enfin presque) la slink.
Comme j'air un mirroir FTP de debian dans mon reseau local ca m'a semblé
etre une bonne solution.

J'ai donc récupérer les images des disquettes et l'archive .gz de la
base. J'ai lancé install.bat en mode DOS, tout bien installé et configuré
sans pb, disquette de boot par peur de flinguer windoz, reboot sur la
disquette OK

Ensuite dselect se lance. Je fais [A]ccess je choisi Apt et je met l'URL
ftp que j'ai bien vérifié trois fois. Il a l'air content il ne grogne
pas je me dis chouette ca va marcher

Je fais [U]pdate.... et la raté... dselect (ou apt je sais pas trop la
différence) me renvoi des messages d'erreurs FTP:
" 500: SIZE /debian/dists/stable/main/binary-i386/Packages.gz : unknown
command "
et d'autres trucs du même genre.

Evidemment ensuite dans la liste des packages il n'y a rien du tout.

Je n'ai donc qu'un linux minimal. J'ai quand même le client ftp dpnc
j'ai put vérifié que les chemins étaient bons et que le fichier
Packages.gz était bien sur le serveur ftp. Mais quand j'ai lancé la
command size, le client ftp m'a renvoyé la même erreur.
J'ai fait le test avec un client ftp sous windows, idem (ca ne semble
donc pas venir d'une mauvaise config réseau eventuelle sous linux)

Avez vous déjà rencontré ce pb? Est ce que vient d'un pb du serveur ftp?
(j'attend une réponse des gourous de mon rezo mais ils leur faudra ptet
du temps.....) ou bien est-ce un pb du coté de l'installation?

J'avais déjà installé une 2.0 par NFS et ca n'avais pas posé de pb (mais
 plus de serveur NFS depuis ce tps...)

Merci

Fabrice Gautier
ENST Promo 2001