Re: deux questions SAMBA ...

Olivier Tharan wrote:

> Tu as lu ça où ? :) (c'est juste par curiosité !)

Houlalal, j'ai lu tellement de pages WEB que je sais plus trop...
(si on commence a marquer-ta-page dès qu'il y à une phrase intriguante... :-)

OK, j'avais bien compris les fonctionnalités de samba et effectivement,
d'un point de vue *Windows*, samba est intéressant car nfs pas vraiment
disponible... (circonstance attenuante, c'est un point de vue que je prends
rarement ;-)

> Entre machines Unix, le moyen le plus simple (je n'ai dit forcément le
> plus performant !)

Ahhh, quand même... au niveau performances, qui peut en dire plus ??

> Es-tu sûr de l'endroit où Swat installe le fichier smb.conf ? (après un
> week-end, un 'locate smb.conf' devrait te trouver tous les smb.conf de
> ta machine).

bash-2.01$ locate smb.conf
/etc/samba/smb.conf
/etc/samba/smb.conf.dpkg-dist
/etc/smb.conf
/etc/smb.conf.dpkg-dist
/etc/smb.conf.sphinx
/etc/smb.conf~

Le plus vieux étant smb.conf.sphinx (sauvegarde effectué juste *avant* de faire joujou
avec swat...
Quel est la localisation officielle pour debian ??? (/etc/samba ??)