deux questions SAMBA ...

Bonjour,

je me suis éclaté à installer les outils relatifs a samba...
[super!!]

deux petites questions :
a)	je viens de lire que samba remplace avantageusement les montages nfs .

	je veux bien mais pourquoi ??? ("avantageusement")

b) j'ai installer swat (Samba Web Admin. Tool),
	vraiment tres tres tres bien...
	mais
	j'ai beau me balader sur les pages, faire tous les reglages samba
	qui me passent par la tete, petit détail ennuyeux... mon ancien
	fichier smb.conf n'est jamais remplacé par celui que swat m'affiche
	fierement...

	il est censé faire la sauvegarde quand ???

PS : il est bien précisé dans la doc que le smb.conf va être écrasé ... mais quand et
	comment ???

Merci