Re: Dselect => Gros degats... (SUITE et FIN??)

Raphael Hertzog wrote:

> Donc tu as le manuel maintenant. :-)

> $ man dpkg
>        dpkg --clear-avail
>               Erase  the existing information about what packages
>               are available.
>        dpkg -A | --record-avail package_file ...
>               Update  dpkg  and  dselect's idea of which packages
>               are available with  information  from  the  package
>               package_file.  If --recursive or -R option is spec­
>               ified,  package_file  must  refer  to  a  directory
>               instead.

Ben moi, il m'a affiché un truc d'une page (a peine) m'indiquant
que le man dpkg etait obsolete...

=> mes excuses pour le derangement...
(je vais re-installer proprement et completement dpkg...)

et dpkg --clear-avail semble avoir fonctionné...

PS : je suis pas du genre a poser l'integralité de mes problemes sur une liste
	sans prendre le temps de lire les docs mais là, mon problème tombe
	mal et je dois faire dans l'urgence...

PS2 : je tiens a remercier tous ceux qui m'ont (patiemment)
	aidé récemment (alors qu'il y avait quelques raisons pour que je
	sois "flamé") => malgré le pépin qui me ramène pratiquement un mois
	en arrière, je ne regrette pas d'avoir choisi Debian.

A bientôt

--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59