Re: Dselect => Gros degats... (SUITE et FIN??)

Raphael Hertzog wrote:

Bonjour a tous,
encore moi, mais ça va un peu mieux... (ça devrait etre réglé d'ici ce soir...)
En fait, j'ai remis la main sur la distrib et j'ai reinstaller la partie "base"...
j'etais à deux doigts de "finir à la main" mais bon, pour gagner du temps...
(quand meme un peu frustrant de pas avoir le mot de la fin...)

Maintenant, je redemarre "presque" normalement...
Il me reste a remettre en etat les applications endommagées
(dont le serveur X...grrr)

> Si tu as ash ... tu lances /etc/init.d/network si le support réseau
> est dans le noyau (ne pas oublier d'insérer le module sinon).

Dans le meme genre de question, peux-t-on faire un <<reset>> de dpkg,
(rien dans dpkg --help) car j'ai bien vu les sauvegardes de status mais
cette fois c'est /var/lib/dpkg/available qui semble corrompu...
(<<value for 'status' field not allowed in this context>>)
[idem pour les sauvegardes]
[peut-etre le retour en arriere dans les versions (suite a la reinstallation?)]

PS : y-a-til des archives de cette liste quelque part ??

--
Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59