Re: Et kde alors ???

Chmouel Boudjnah wrote:
> P.S: Comment tu fait pour utiliser KDE ???. Chez moi c'est d'une
> lenteur .......

Chmouel, tu as carrément raison ! Et je dirais meme qu'à la limite le
look and feel me rebute un peu !

Par contre, il semble que bien qu'il soit lent, cet environnement
présente un homogénéité plutot pas trop mauvaise.

Sinon, je confirme que c'est bien la version 1.0 de KDE qui est
installée par la distribution hamm.

En fait j'utilise WindowMaker, mais je suis en pleine période de bourre
et je n'ai pas vraiment le temps de chercher un paquet debian des
dernières sources de WindowMaker 2.02 (ou plus si ça a changé pendant
les vacances).

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //	|	 \   |     /

				      Produits & StrucTures