Re: Et kde alors ???

Le 06 Jan 1999, Camille TROILLARD <tuscland@wanadoo.fr> a écrit:
> Bonjour tout le monde !

Hello,

> En utilisant un noyau expérimental, j'ai planté des inodes et quelques
> applications de kde se sont vues privées de quelques icones de leur
> toolbar.

Il parais que c'est un bug connue entre KDE et les nouveaux 2.2pre?

> Alors j'ai voule réinstaller les binaires de KDE1.0, mais
> inpossible de trouver leur paquet .deb sur le CD d'installation !!!

C'est normale Debian ne supporte pas Kde (enfin je ne connais pas les
status maintenant). Il existe la Beta4 sur le CD contrib, mais 1.0 je
pense pas.

> Me suis-je trompé en cherchant tous les paquets contenant *kde* ou bien
> est-ce caché à un endroit malicieusement choisi. N'ayant pas le temps de
> lire toutes les docs sur la debian pour l'instant, je me suis vu dans
> l'impossibilité de me servir de KDE car j'avais écrasé les librairies de
> base par celles venant d'un version inferieure et se trouvant ... dans
> les contribs !!!!
> Alors que faire ?
> (acheter Dream ? ;)

Les gars de Kde ont eu la bonne idées de placer des rules debian
(c'est comme cela qu'on les apelle ??) dans les sources. Donc recupere
les sources puis fait des dpkg-buildpackages dans les sources. Ce qui
te faira des super pack Deb.

Maintenant une bonne recherche sur ftpsearch te trouvera un site avec
les binaires precompiler (mais la c'est moins marrant :-)))

Bonne chance.

P.S: Comment tu fait pour utiliser KDE ???. Chez moi c'est d'une
lenteur .......
--
Chmouel