Re: Et kde alors ???

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Cela n'a rien à voir avec le noyau ou quoi que ce soit d'aussi compliqué. C'est une vieille bogue des récents paquetages KDE : l'auteur du paquetage a oublié d'y inclure /usr/share/toolbar. kmail segfaulte s'il n'arrive pas à trouver ses pixmaps. kfm se contente d'afficher n'importe quoi.

Tu as certainement raison, mais j'ai toujours eu les icones jusqu'au
moment où au démarrages, j'ai eu une belle liste de "deleted inode at
xxxx has wrong dtime"
"FILE SYSTEM HAS CHANGED" et d'autres messages pas mieux.

Maintenant que j'ai réinstallé KDE, tout marche bien

> J'ai récupéré un /usr/share/toolbar d'une version précédente et ça marche. Après, je suis passé à Gnome :-)

Est-ce que Gnome est vraiment mieux, et en quoi ?
(je ne connais pas Gnome)

Cam

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //	|	 \   |     /

				      Produits & StrucTures