Installation slink

Bonjour,

  Je voudrais installer une distribution "slink" sur une machine
(matériel à peu près standard). Où est-ce que l'on trouve :
- éventuellement des images de CD pour que je les grave (je ne ferais
pas l'installation entièrement par modem)
- les images de boot-disks

Le problème est que ce sera sur une machine connecté par modem, et que
je ne suis pas prêt à mobiliser la ligne 3 heures d'affilée pour tout
télécharger... Surtout qu'après je m'attaque à l'installation de Gnome
et Enlightment, et que dans la foulée j'essaies de convertir mes parents
à Linux pour l'Internet (catégorie néophytes béotiens). Et mettre le
noyau 2.2, soyons fous.

PS: je sais qu'elle est encore en test, mais je suis prêt à "suer" ce
week-end pour faire des bug-reports à debian-testing.

Enfin, si quelqu'un l'a déjà fait récemment, de quoi faut-il se méfier ?

--
Jean-Christophe Dubacq