Re: fetchmail : je seche !

On Fri, Nov 13, 1998 at 02:57:46PM +0100, Laurent PICOULEAU wrote:
> Heu, au fait, il est plus simple de supprimer carrément
> le paramêtre --fetchmailrc car fetchmail utilise par
> défaut ~/.fetchmailrc. Bien entendu cette remarque m'a
> traversé l'esprit quelques minutes après avoir envoyé
> mon mail.

la solution proposee par Debian permet a l'administrateur de faire
une recuperation de plusieurs mailbox en collant toutes les infos
necessaire dans /etc/fetchmailrc. Sinon la solution de Samuel
Landau est interressante par le fait de mettre fetchmail en daemon
et donc de pouvoir recuperer du mail pendant toute la duree du
lien PPP.
--
 David Rocher, rocher@mail.dotcom.fr.