fetchmail : je seche !

Ca fait plusieurs fois que je relis les documents présent
dans /usr/doc/fetchmail et dans /etc/doc/procmail ainsi que
les pages de manuel afférentes et malgré tout j'ai
toujours le même problème : quand je récupère
mon courrier via /etc/ppp/ip-up.d/fetchmail-up je le reçois
dans var/spool/mail/root.
J'aimerai recevoir mon courrier en tant que lcrpic. Si quelqu'un
veut bien jeter un coup d'oeil à mes fichiers de conf et me dire
ou est mon erreur je lui en serai reconnaissant.

Précisions :
- Je ne pense pas que le problème vienne de procmail car
cat spool | formail -s procmail
donne de bons résultats
- J'utilise exim si cela a une quelconque importance

#!/bin/sh

test -r /etc/fetchmailrc && \
        fetchmail --syslog --invisible --fetchmailrc /etc/fetchmailrc

poll mail.a2points.com
protocol pop3
username "5632937" there is lcrpic here
password Sépaçà