Re: fetchmail : je seche !

Laurent PICOULEAU wrote:

> Ca fait plusieurs fois que je relis les documents présent
> dans /usr/doc/fetchmail et dans /etc/doc/procmail ainsi que
> les pages de manuel afférentes et malgré tout j'ai
> toujours le même problème : quand je récupère
> mon courrier via /etc/ppp/ip-up.d/fetchmail-up je le reçois
> dans var/spool/mail/root.

Ca semble normal vu que les scripts ip-up sont
lancés sous root dont la MailBox se trouve
normalement en /var/spool/mail/root

Solution:  lance le script sous le compte sur lequel
tu veux les mails. ( ou alors change la variable $MAIL ?
ou encore lance un su <utilisateur> -c <ton script> depuis
fetchmail-up???)

david