Re: fetchmail : je seche !

On Thu, Nov 12, 1998 at 10:46:04PM +0100, Laurent PICOULEAU wrote:

> Sans doute ce que je vais faire (au petit bémol près
> de devoir préciser /home/lcrpic/.fetchmailrc à la
> place de /etc/fetchmailrc).

Heu, au fait, il est plus simple de supprimer carrément
le paramêtre --fetchmailrc car fetchmail utilise par
défaut ~/.fetchmailrc. Bien entendu cette remarque m'a
traversé l'esprit quelques minutes après avoir envoyé
mon mail.

Sinon, cette solution marche (enfin ! :-))

Par ailleurs Samuel Landau m'a envoyé une solution qui
me semble digne d'intérêt mais qu'il a oublié de
diriger vers debian-french, je vous la transmet donc (avec
son accord)

Enfin, merci à david Rocher pour ses explications claires
et qui me montrent que je n'ai (avais ??) pas encore compris
l'ensemble de l'acheminement du mail.

--
Laurent PICOULEAU
   lcrpic@a2points.com