Re: petit pb au shut down, end of story...

Raphael Hertzog writes:

 > Tu as peut-être un truc en trop dans /etc/rc6.d ?
 >
 > Voilà ce que j'ai dans mon /etc/rc6.d (il y aura des différences
 > en fonction des paquets installés, mais tu trouveras peut-être
 > le script qui te fait passer en mode single user) :
 >
 > K01xdm
 > K11cron
 > K12kerneld
 > K15netstd_init
 > K18netbase
 > K20acct
 > K20apache
 > K20diald
 > K20gpm
> [...]

ouf, merci Raphaël pour la bonne idee, le pb etait lie au fait que
le lien logique du fichier /etc/rc6.d/S90reboot pointait sur nul part
donc durdur...au lieu de pointer sur :
[root@vador:~] ls -altr /etc/rc6.d/S*
rwxrwxrwx   1 root     root           16 Aug 26 23:01 /etc/rc6.d/S90reboot -> ../init.d/reboot

comme d'habitude, il suffisait d'y penser....
merci a tous ceux qui mon aides dans la recherche de mon pb pour les
nombreuses suggestions diverses et varies

--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |