Re: probleme man

---Réponse du mail de Marec au sujet de probleme man
> bonjour,
> nouvel arrivé dans debian 2.0,
bon chois ;-)

> l'installation à partir du rescue disk s'est bien passée.
> quand je lance install à partir du disque dur ça ne fonctionne pas.
> mon problème c'est que quand je veux consulter l'aide
> avec 'man' il me répond 'command not found'
> quelqu'un pourrait-il m'aider?
oui
t'as éssayé en installant man ? ;-)
je connais pas ton niveau, aussi, ne soit pas offencé, je t'explique, tu
tape "dselect" qui te lance le merveilleux programme de gestion de package
de debian. puis, tu lis l'aide, si besoin est, et tu séléctionne dans la
liste "man-db", c'est le package qui t'installe la commande man ;-)
> merci d'avance.
Pas de quoi ;-)

> marec.

---Fin de la réponse

--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont réfléchi
plus que les autres, et qui ont dépassé d'un peu, si peu, les barrières

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com