Re: Plus de polices sous X ?

On Thu, Jul 16, 1998 at 02:55:47AM +0200, didier Belot wrote:
> J'aimerais bien installer un peu plus de polices que celles livrées en
> standard + freefonts + sharefonts. Où puis-je trouver des fontes
> "pretes à installer" sous X ?

Tu peux utiliser des polices True Type avec le serveur de fontes xfstt (le
paquetage s'appelle d'ailleurs xfstt).

Mets des polices TT dans /var/ttfonts (le répertoire par défaut du paquetage)
et lance xfstt --port 7200 par exemple ; ensuite dans /etc/X11/XF86Config,
ajoute, dans la section "Files" la ligne :

FontPath   "unix/:7200"

et relance X pour bénéficier de tes fontes TT. Tu saisis le truc, xfstt --help
te donnera plus d'informations.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>, <tharan@imaginet.fr>

``Let's further suppose that you are a cretin and insist upon programming
csh scripts.'' -- Unix FAQ