Type1 sous LaTeX

didier Belot writes:
 > Enfin, si quelqu'un est calé en LaTeX, je veux bien qu'il m'explique là aussi
 > comment faire pour ajouter des fontes...

Ca devrait être géré par une prochaine version de DTM - Federico a
peut-être qq ennuis pour automatiser tout ça.

J'ai déjà fait pour les type1.  Il faut considérer plusieurs
choses :

* les donner à LaTeX
* les donner à dvips
* les donner à ghostscript

J'attache un Makefile pour la génération des fichiers nécéssaires.  Il
contient les instructions.  C'est laborieux, mais ça marche.  Il
nécéssite le package fontinst.  Je crois que Federico avait parlé de
le packager, mais à priori, ce n'est pas encore fait, il faut le
récuperer sur CTAN si il ne fait pas partie de tetex 0.9 (que je n'ai
pas encore installée).

Je l'ai utilisé pour installer les fonts Dragonwick, Linotype, et
Dobkinscript.  Note qu'il faut décider de leur donner un nom de 3
lettres pour que LaTeX soit content.

J'attache aussi les fichiers générés à la main (.sty, portion de
Fontmap et de psfonts.map)

Bon courage.
--
Yann Dirson    <ydirson@mygale.org> | Stop making M$-Bill richer & richer,