Re: Plus de polices sous X ?

On Thursday 16 July 1998, at 11 h 26, the keyboard of Vincent Renardias
<vincent@waw.com> wrote:

> Tous les packages Debian dont le nom commence par 'xfnt*' contiennent des
> fontes.

Avant tout, regarder l'excellente FAQ de comp.fonts. (Il faut toujours
lire les FAQ.)

Sinon, je signale l'archive de polices TrueType traduit en pcf/bdf par
Bertrand Petit, nostromo.netdev.net::TTbdf (oui, c'est une archive rsync
anonyme et il faut donc rsync 2 au moins, alors que hamm ne livre que
1.6).

> Extrait de la doc de WINE:

Apparemment, elle ne parle que du bitmap. Pour les polices TrueType, on
peut installer xfstt (en paquetage Debian) ou xfsft (à compiler). Voir
xfsft et ses copains en <http://www.freetype.org/projects.htm>.

Note : ln -s /dos/windows/fonts /var/ttfonts

marche très bien avec xfstt