Nouveautes Debian [Was: Re: gravure de cd, je suis interesse]

On Sat, Jul 04, 1998 at 04:19:35PM +0200, Frederic Peters wrote:
> PS: dans la liste des nouveaux fichiers sur lip6, ça fait quelques temps que
> je ne vois plus de Debian que les mises à jours des listes de packages, de
> mainteneurs et de clés PGP. Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi cela ?

AMHA, c'est dû à la nature "frozen" de hamm : seuls les packages qui ont
vraiment besoin d'une correction (bug important ne permettant pas leur
inclusion dans la distribution tels quels) sont modifiés et mis à jour. La
hamm est maintenant en phase de beta-test.

Enfin, cela fait 2 mois que je tourne en hamm (en upgradant les packages si
nécessaire), les CDs officiels n'étaient pas encore disponibles, évidemment ;
par contre, avec les scripts pour faire un CD Debian et un miroir local, un
copain avait réussi à faire un CD binary-i386.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>, <tharan@imaginet.fr>

Todays assembler command : EXOP   Execute Operator.