Re: gravure de cd, je suis interesse

Salut.

Vincent Renardias écrivait :
> Si autant de gens veulent en acheter, je me demande si je ne vais pas me
> mettre a en vendre... ;)
Et vendre des snapshots de slink et project/experimental aux développeurs qui
en ont marre des factures téléphoniques :)
Sérieusement, s'il y avait une sorte d' "abonnement" pour recevoir ça tous
les, disons ..., 2 mois (ça me semble un bon délai), j'y souscrirai
volontiers. Et je ne crois pas que je serais le seul.

a+

PS: dans la liste des nouveaux fichiers sur lip6, ça fait quelques temps que
je ne vois plus de Debian que les mises à jours des listes de packages, de
mainteneurs et de clés PGP. Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi cela ?

--
Frederic Peters <fpeters@mygale.org>     « Le travail a été ce que l'homme
Debian GNU/Linux: http://www.debian.org    a trouvé de mieux pour ne rien