Re: gravure de cd, je suis interesse

"VR" == Vincent Renardias <vincent@waw.com> writes:

  VR> Le probleme est qu'actuellement l'archive Debian fait un peu plus de 4 Go,
  VR> et sa taille augmente regulierement, donc il va devenir de plus en plus
  VR> difficile d'avoir des mirrors complets...

  VR> --
  VR> - Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
  VR> - Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -
  VR> - http://www.fr.debian.org    http://www.pipo.com      http://www.waw.com -
  VR> ---------------------------------------------------------------------------
> [...]

  Je m'occupe ici d'un mirroir Linux (qui doit etre rapide pour les
gens sur Renater) :

	 ftp://ftp.u-bordeaux.fr/pub/Linux/debian

L'archive complete (cad toutes architectures/bo+hamm+slink) fait dans
les 3 Go. Ca laisse juste la place pour les images de CD i386 qui sont
generees automatiquement tous les soirs :

ftp://ftp.u-bordeaux.fr/pub/Linux/debian/local

(sauf en ce moment, car ca a "merde" pendant mes vacances evidemment !)

-- Pierre Blanchet
# J'essaye de répondre à tous mes courriers dans les 48 heures. Merci de
#renvoyer votre courrier si vous n'avez pas reçu de réponses passé ce délai.
# I try to answer all my mails within 48 hours. Thank you to return
#your mail if you did not receive answer past this time.