Re: gravure de cd, je suis interesse

On Sat, 4 Jul 1998, Frederic Peters wrote:

> PS: dans la liste des nouveaux fichiers sur lip6, ça fait quelques temps que
> je ne vois plus de Debian que les mises à jours des listes de packages, de
> mainteneurs et de clés PGP. Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi cela ?

Avant ftp.lip6.fr avait un mirror Debian complet; maintenant il n'y a plus
que le mirroir de la distribution "stable" (D'ou mises a jour peu
frequentes).

--
- Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
- Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -