Re: France-Debian 2.0

On Friday 3 July 1998, at 22 h 29, the keyboard of Stephane Bortzmeyer
<stephane@sources.org> wrote:

> Les CD fonctionnent mais c'est vraiment assez béta.

Ah, il fallait lire la doc sur le serveur Web. Il y a déjà des mises à jour.

> depuis un hamm instable, il faut d'abord mettre à jour dpkg avec son
> dpkg-multidisc, puis lancer dselect et prier...

Pour ceux qui sont dans cette config, la méthode qui a marché chez moi est :

1) mettre à jour dpkg avec le dpkg-multidisk dernier modèle qui se trouve sur
le serveur Web,
2) lancer dselect et choisir "multi_cd" comme méthode d'accès.

Je suis maintenant complètement en 2.0beta.

> Enfin, si on installe tout à la main avec dpkg, tout fonctionne. Et on a
> contrib et non-us (donc tous les jolis trucs interdits en France comme GPG).

Globalement, je peux dire que le service de Datom est rapide, pas cher (n'oublions pas qu'on a plus que sur un CD "Official Debian") et marche.