Re: Questions sur l'installation de Debian Linux

Merci pour vos reponses.

1) Concernant les questions de Sebastien Phelep et Yann Dirson :
J'utilise Lotus-Notes 4.6 sur un poste NT WorkStation 4.0 (version
Fran?aise)
mais je passe par une tetra-chi?e de routeurs, firewalls et Cie. En
plus, pour les messages
vers Internet, je crois me souvenir qu'on passe par un serveur CCmail
qui reformate les documents Notes.
Pour vous consoler, sachez que, vus d'ici, vos messages sont tout
aussi "pourris" par vos accents.

2) Concernant mon probleme de boot :
Je n'arrive toujours pas a booter directement sur le disque dur malgre
un fichier /etc/lilo.conf
apparemment correct. Je vais donc me lire /usr/doc/lilo/Manual.txt.
Question : un peripherique non reconnu pourrait-il provoquer ce
probleme ?
J'ai en effet des erreurs r?cup?r?es avec dmesg :
     hda: DSAA-3540, 516MB w/96kB Cache, LBA, CHS=1049/16/63
     hdb: non-IDE drive, CHS=0/0/0
     hdb: INVALID GEOMETRY: 0 PHYSICALS HEADS?
     Failed initialization of WD-7000 SCSI card!
     PPA: unable to initialise controller at 0x378, error 1
Je pense que je vais desosser ce micro et virer mon lecteur de CD-ROM
et mes cartes Reseau

Philippe Pignon