Re: Renseignements (fwd)

Vincent Renardias writes:
> [...]

As-tu lu le HOWTO ?  (/usr/doc/LANG/{,fr/}HOWTO/Sound*)
Je n'ai eu (avec une GUS MAX) qu'à configurer/recompiler mon noyau, et
peut-être entrer les paramètres dans /etc/conf.modules.

--
Yann Dirson  <ydirson@a2points.com>      | Stop making M$-Bill richer & richer,
alt-email:     <dirson@univ-mlv.fr>      |     support Debian GNU/Linux: