Distribution Debian

Salut à tous

	Je ne sais pas si vous avez coutume de poser des questions persos dans
cette mailing list vu que je viens de m'y inscrire, mais bon, je m'y
risque:
	J'étais auparavant sur Slackware, et j'ai installé la Debian "pour
voir", puisque je l'ai eue sur le cdrom du numéro de Décembre de Dream
(debian 1.3.1). Immédiatement, c'est la révélation: Cette distribution
est *vraiment* bien conçue. Donc, j'adopte (La preuve: je viens de
m'inscrire sur la mailing-list!). Mais voilà le prob: J'ai l'impression
que le cd distribué avec le magazine Dream n'est pas complet. D'où ma
question: Où peut-on s'adresser pour trouver cette distribution en
France.

Merci d'avance
Matthieu Imbert <matimbert@hol.fr>

ps: Voilà pourquoi je pense que le cdrom n'est pas complet ou buggé: (au
cas où ce serait une erreur de ma part):
	Après l'install (ou plus tard), on lance dselect. On choisit ses
packages à installer dans la liste. Mon prob: Certains package (en
particulier "mailx" ou "smail") sont séléctionnés pour être installés,
mais pourtant, lorsqu'on lance INSTALL, ils ne s'installent pas, et cela
ne provoque pas d'erreur (excepté pour des problèmes de dépendances. Ex:
le package "at": on à alors un message disant que "at" a besoin d'un
mail-transport agent comme "mailx" ou "smail" mais qu'ils ne sont pas
installés). J'ai fait l'essai avec d'autre packages également, comme
"lincity", par exemple: c'est la même chose. Il ne s'installe pas, mais
on n'a aucun message d'erreur. Lorsque je relance dselect, ces packages,
sont marqués comme suit: <Pas d'erreur> / <pas installé> / <sélection
précédente: à installer> / <sélection présente: à installer>.