Re: paquet Wims 3.55 : un sponsor ?

Raphael Hertzog a écrit :
> Et flydraw et texgd ne serait pas fourni par wims-3.55 ?
>
> Je préférerai éviter d'avoir deux paquets sources pour wims dans Debian.
> Donc prenons le temps qu'il faut pour extraire ces deux paquets de wims
> 3.55 mais faisons la totalité du travail.

OK, cependant, je souhaiterais que nous validions les aspects autres
que ceux qui concernent flydraw et texgd dans un premier temps. Même si
c'est un boulot long de faire ça, les difficultés sérieuses n'étaient pas là
dans le passé.

> Ca serait peut-être pas mal de mettre le paquet wims dans le dépôt SVN
> de collab-maint pour qu'on puisse t'aider et suivre de plus près... (mais
> faut apprendre svn-buildpackage pour lcea :-))

OK. Un lien au sujet de "svn-buildpackage pour lcea" ?

> Ne peux-tu pas expliquer à Gang Xiao l'intérêt de livrer une archive
> source par logiciel et d'éviter de tout grouper ?

Oui, j'en ai déjà parlé et j'en reparlerai encore. Gang Xiao réagit comme
la plupart des développeurs qui produisent beaucoup de choses neuves : il
écoute, et signale qu'il plusieurs projets en cours. Je pense que livrer une
solution en plus de parler pourra être un élément déclencheur.

L'empaquetage (même incorrect), fait pour wims-3.28 puis en interne pour
wims-3.40 qui avait débouché sur les cd live freeduc 1.3 et 1.4 avaient
entraîné quelques changements dans la structure du paquet en amont.

Amitiés,			Georges.