paquet Wims 3.55 : un sponsor ?

Bonjour,

j'ai fait un empaquetage complètement neuf pour le serveur d'exercices
Wims, que j'avais tenté d'empaqueter par le passé avec bien peu de succès
(verion 3.28).

Je pense que le paquet réalisé maintenant est d'un niveau de qualité
bien meilleur que le précédent, à la fois à cause d'évolutions dans le
développement en amont (meilleure hiérarchie de répertoires), et à cause
de progrès personnels dans l'empaquetage Debian.

Je souhaiterais qu'un développeur Debian accepte d'examiner et de remonter
éventuellement le paquet Wims actuellement disponible à
http://debian.ofset.org, plus précisément à
http://debian.ofset.org/dists/etch/main/source/

amitiés,			Georges.

P.S. : exemple de serveur Wims en fonction : http://wims.unice.fr/wims, et
       ses miroirs officiels.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.