Re: compiler fox-toolkit 1.7 avec -O et -g

On dirait que j'ai un ongle qui s'est pris dans le 'r' en
voulant taper 'f':

Étienne Mollier, on 2022-04-01:
> 	$ autoreconf -ri
	$ autoreconf -fi
	              ^
Par ailleurs, avec gcc-11 dans unstable, la construction de fox
toolkit ne va pas au bout; il faudra peut-être passer par stable
ou oldstable dans un premier temps.

Désolé pour la masse d'errata, je pense que je reprendrais après
une bonne nuit de sommeil avant de risquer de provoquer un
incident diplomatique.

Bonne soirée,
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da