Re: compiler fox-toolkit 1.7 avec -O et -g

Re,

Étienne Mollier, on 2022-04-01:
> Basile Starynkevitch, on 2022-04-01:
> […]
>
> Le ./configure --enable-debug devrait au moins fournir l'option
> -g, du moins c'est ce que j'observe de mon côté, mais pour ce
> qui est de l'optimisation, c'est moins évident.  Les CXXFLAGS
> sont écrasés par la procédure de compilation mise en place par
> le développeur amont de la fox toolkit :
>
> 	$ sed -n 57,58p configure.in
> 	dnl Prevents setting flags.
> 	CXXFLAGS=""
>
> J'imagine qu'une manière de contourner ça serait de forcer la
> [...]

Évidemment, j'ai oublié d'indiquer que le fichier ./configure
doit être reconstruit avec par exemple :

	$ autoreconf -ri

À noter que, sur unstable en tout cas, j'ai l'erreur suivante :

	include/Makefile.am:4: error: blank line following trailing backslash

que je corrige en effaçant la ligne commentée qui comprend le
dit backslash.  Et ensuite seulement on peut configurer et
compiler.

Bonne soirée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da